Tout pour votre cheval

Lanckriet Stables

Hazgrasstraat 85
8300 KNOKKE-HEIST

Tel 050 62 40 07
Gsm 0475 80 90 70

[email protected]

Heure d'ouverture

Du lundi au samedi
07u00 à 22u00

Dimanche
08u00 à 22u00

A Propos de nous.

A la splendide ferme, dans les polders de Knokke et au bord de la réserve naturelle Le Zwin, la famille Lanckriet accueille des chevaux depuis longue date. Ceci principalement sur base annuelle mais également pour hiverner vos chevaux ainsi que des séjours mensuel, hebdomadaire ou week-ends sont possible.

Situé a quelque kilomètres de la mer, et au milieu des vastes polders de Knokke-Heist, il y a des superbe balades à cheval à faire. Par un propre chemin le long des vergers de cerisiers, suivi de bosquets du Zwin, menant vers la plage et la mer. Ou les cavaliers choisissent de découvrir les vastes polders si tranquilles juste au delà de la frontière avec les Pays-Bas.

La famille Lanckriet s'assure que vos chevaux soient en parfaite condition. Tout le foin spécialement pour chevaux est de propre récolte, ainsi que la paille utilisée dans les boxes. Le mélange de graines et livré et nourri sur mesure.

Pour maintenir leur condition optimale, les chevaux passent la journée en prairie et la nuit en boxe, et ce à partir du printemps jusqu'en automne. Le marcheur est disponible en hiver pour maintenir vos chevaux en condition.

Lanckriet Stables dispose d'une piste intérieure et extérieure moderne, qui assure à tout moment un plaisir de monte à 100%, ainsi qu'un marcheur, des paddocks, douche spéciales à température réglable et des solariums afin de donner des soins optimales à votre cheval. Du personnel qualifié ainsi qu'un contact en direct avec le maréchal et vétérinaire se portent garant pour un service optimal. Par ailleurs, le transport pour votre cheval peut aussi être réglé. Lanckriet Stables dispose d'un grand parking de voiture ainsi que pour remorques de chevaux. La famille Lanckriet vous accueille vous et votre cheval avec un grand plaisir, et vous assure un séjour top et sans soucis.